Qui suis-je ?
Je suis Véronique, praticienne et formatrice en soins LaHoChi. Après de nombreuses années de pratique de la méditation avec une approche en Sophrologie, je me suis formée en constellations familiales et systémiques, en soins LaHoChi, en EFT (Emotional Freedom Technique), et en hypnose. Par curiosité, j’ai étudié l’Ennéagramme et les 5 blessures de l’âme qui sont des outils d’analyse des types de personnalité.
Je suis accompagnée de mon compagnon, Jean-Marc, qui intervient dans certains ateliers. Ensemble, nous vous offrons un espace sûr et bienveillant. Jean-Marc et moi sommes des amoureux de la nature et de la randonnée, c’est là que nous nous ressourçons. Nous pensons que la nature a beaucoup à nous enseigner et nous sommes reconnaissants pour chaque moment que nous passons en plein air. Ponctuellement, nous vous proposerons des sorties énergétiques.
Mon parcours
Mon parcours a été marqué par une quête de mieux-être et de compréhension des blessures que je portais. C’est cette quête qui m’a amenée à découvrir et à me former dans ces différents outils de développement personnel et de soins énergétiques.
Mon travail
Aujourd’hui, je suis fière de pouvoir proposer ces différents ateliers et soins. Ayant moi-même expérimenté, je suis convaincue de leur efficacité et je suis toujours bluffée par les transformations positives qu’ils apportent dans la vie des personnes qui les ont vécues
Remerciements
Je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers ceux qui ont contribué à mon parcours et à mon développement personnel.
Tout d’abord, je tiens à remercier ma famille, mon arbre généalogique. C’est grâce à eux que je suis la personne que je suis aujourd’hui.
Je remercie les différents thérapeutes avec lesquels j’ai travaillé sur mon histoire familiale.
Je tiens également à remercier mes formateurs pour leur sagesse et leur dévouement. En particulier, Anneliese Tschenett pour son accompagnement et son soutien constants.
Je remercie tous les membres de ma session : Alexandra, Aline, Carine, Carole, Jacqueline, Joanna, Nina et Pierre, sans oublier Guillaume. C’est grâce à ce groupe, guidée par notre formatrice, que de nombreux blocages transgénérationnels ont pu être levés ainsi des prises de conscience
Je remercie tous mes amis qui ont acceptés de me confier leurs problématiques, ce qui m'à permis de pratiquer et de gagner en confiance.
Enfin, je n’oublie pas Jean-Marc, mon compagnon, mon soutien de tous les jours.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.